Mon hamster ne mue pas de la bonne couleur?

Mairo2

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je vois que les poils de mon hamster changent de couleurs. Ce que je trouvais étrange dans un premier temps était que cette transformation se trouvait juste en dessous de ses yeux, ce qui lui donnait l'impression d'avoir des cernes. Aujourd'hui, cela s'est éparpillé vers le bas comme si il avait pleuré. Etant donné qu'il s'agit d'un hamster russe, je savais qu'il allait muer mais je me suis tout de même renseigner à ce sujet et on m'a alors dit que son poil allait s'éclaircir, hors il devient de plus en plus gris... Est-ce normal?

Merci pour votre aide.

8 réponses
Candylegend

Ils ne s'éclaircissent pas forcément. Un youtuber a eu le sien qui est passé de tout blanc à gris et noir.

Le mien est resté plus ou moins gris avec une raie plus clair.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Auriez vous une photo , avant et maintenant ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Mairo2

Maintenant

Mairo2

Avant

Mairo2

Candylegend

Certaine zone sont devenu plus foncé et d'autre plus claire Magnifique sinon

Mairo2

Certaine zone sont devenu plus foncé et d'autre plus claire Magnifique sinon

C’est très gentil merci bcp aha! ;)