MON HAMSTER NE MANGE PAS SANS MOI !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quelque tant Neige, ( mon hamster russe ) ne mange plus sans moi

tout les matin comme d'habitude, je la fait sortir de la cage pour quel se balade dans la maison, et tout les matin je lui donne des graine dans la main et c'est devenu une habitude

si je lui donne pas a manger dans la main elle refuse de manger,et j'ai pas envie quel meurt de faim accause de moi, dans sa cage la gamelle et remplie de croquette mais elle ne veut pas manger je ne c'est plus quoi faire.

6 réponses
Opaline71

tu es sûre qu'elle ne mange pas du tout quand elle est ans sa cage ?

les hamsters font une réserve de graines en général ans leur maison donc peut être ne la vois-tu pas manger

quel âge a ton hamster ?

n'aurais-tu pas changé la marque de son alimentation ?

Utilisateur anonyme

oui j'ai changée

et mon hamster a 3 moi demi

Opaline71

il n'aime peut être pas la nouvelle marque que tu as acheté

en général il faut éviter de changer leurs habitudes

Utilisateur anonyme

d'acord,merci de m'avoir aider

je vais demander a ma mère quelle achète les m'aime croquette qu'avant

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Plutôt que de changer de croquettes, passe à un mélange de graines équilibrés pour l'espèce de ton hamster (sur croc'nac) ce sera bien meilleur pour sa santé et je suis certaine que ça réglera le problème :)

Utilisateur anonyme

d'accord