mon hamster ne fait que dormir.

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 2 ans et ne fait que dormir il ne fait meme plus de roue! est il malade ou s'est naturelle merci de m'aider a comprendre.

Julinne

4 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est normal, 2 ans, c'est un vieux .

Ensuite, vous allez le vous maigrir , mais la aussi , c'est normal.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

+1 boubie !

Utilisateur anonyme

Si il dort la journée à 2 ans c'est normal, les hamsters sont nocturnes. Quand ils sont jeunes, ils sont capable de dormir la nuit et se réveiller le jour. Plus il vieillit, plus il va dormir le jour et se lèvera lanuit.

Utilisateur anonyme

Mon hamster a 2 ans et ne fait que dormir il ne fait meme plus de roue! est il malade ou s'est naturelle merci de m'aider a comprendre.

Julinne[

Alors déjà de quelle passe est ton hamster ?

Si c'est un russe nais etc sa veut dire qu'il est vieux et il fait le laisser s'éteindre tout seul :-)