Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster ne fait plus rien.Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Hier j'ai eu un petit problème avec mon hamster, il ces coincé en dessous d'une porte (au début j'ai cru qu'il était mort car le trou était tout petit et il bougeait plus).

J'ai ensuite appelé quelqu’un de ma famille pour m'aider à le dégager, on a réussi.

Le problème ces que maintenant il reste dans son coton et j'ai peur qu'il soit toujours comme ça, d'habitude la nuit il fait le boucan et là rien il ne sort que pour manger est boire.

Je voudrais juste savoir si c'est normal (peut-être qu'il est encore sous le choc), et s'il va s'en remettre ?

PS : il fait aussi des bruits bizarres qu'il ne faisait pas avant.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ma meilleure amie ( Chuppa Chups ) a E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le meme probleme que toi !
Mais je pense que ça va s'arranger il est sous le choc
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci, il est sorti un peu tout à l'heure de sa cage donc j'espère que ça ira :).
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Des nouvelles?
Il va bien ?
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Salut! moi il est tombé c'est pareil il fêsait des bruits bizarre et il sortait pas.
mais sa c'etait avant^^^^^mdr
maintenant il est actif il fait du bazar la nuit et il mange!
bon je t'avoue un peu quil n'est pas au point en calin^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)