Mon hamster đŸč ne fait pas de roue, que dois-je faire ?

Limys

Bonjour,

J’ai un problĂšme... mon hamster đŸč ne fait pas de roue, je pense que c’est parce qu’il ne sais pas en faire; je l’ai adoptĂ© en animalerie et il n’avait pas de roue :( Que dois-je faire? Il a 4 mois. Lorsque je le manipule je le repose dans sa roue et la fait tourner manuellement pour lui montrer son fonctionnement, est-ce bien ? Dois-je continuer ? Que faire pour quelle face de la roue, et donc du sport ?

8 réponses
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Un hamster n’a pas besoin forcĂ©ment de roue pour fair du sport, si il n’en fait pas, c’est sans doute qu’il n’en n’a pas besoin ou bien qu’elle n’est pas adaptĂ©e...Qu’elle est le diamĂštre de votre roue? Est elle pleine ou grillagĂ©?

" Mon blog spĂ©cialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Limys

Voici la roue en question elle fait 20cm de diamĂštre

C'est un hamster nain ou un syrien ?

Pour moi la roue est trĂšs importante, maintenant s'il n'en fait pas c'est pas trĂšs grave.

Limys

Bonjour, c’est hamster nain , un russe

La taille est parfaitement adaptée alors ! Par contre on ne voit pas la photo^^

Viv45

Bonjour ! Une roue est obligatoire... laisse la c'est un animal nocturne ! Peut ĂȘtre que dans la nuit tu ne l'entends pas :)

La Chonneri

Bonsoir, je pense qu'il n aime pas la roux ou bien qu il en fait quand tu ne le vois pas sinon vérifie qu il n y ai pas un truc qui j ainerai la roux de tourné ou si elle est pas trÚs dure a faire tourné, j espÚre que je vous aurais aidé.

Oui voilĂ  ça peut aussi ĂȘtre quelque chose qui bloque la roue. laissez-la Ă  disposition, mais pas la peine de paniquer. Peut-ĂȘtre qu'il s'y mettra de lui-mĂȘme.

J'ajouterais que la roue doit ĂȘtre pleine (et non grillagĂ©e) pour Ă©viter le risque de blessures.