Mon hamster ne dort plus dans sa cabane.

Margaux Gobert

Bonjour ! :)

Quartz mon hamster, ne dort plus dans sa petite cabane.

Hier j'ai changé sa litière mais je n'ai pas changé ce qu'il y a dans sa cabane car avant de l'adopter je me suis un peu rensegné et des personnes disent qu'il ne faut pas changer à chaque fois son "lit douillet".

Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais depuis il se creuse des petits trous dans sa litière et se cache dedans pour dormir au lieu d'aller dans sa cabane.

Pourquoi fait-il ça ? Merci d'avance pour les réponses. ♡

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vu la chaleur , il doit avoir trop chaud dans sa cabane

Moi je changeais sa literie de sa cabane quand elle était sale

Et comme il stock leur nourriture dedans , il faut l'a changer si trop de produits frais sont emmagasinés (, risques de pourriture des aliments )

Utilisateur anonyme

Pas de coton pour hamster sauf si tu veux le tuer! Je te conseille le pq et le foin pour qu'il fasse son nid mais comme il fait chaud tu lui en mets un peu. Et si il veut changer de cabane laisse le faire il fait sa vie, moi j'ai des gerbille je leur éparpille du pq et du foin partout dans leur cage et elle font leur cabane et dès fois elle change sans raison et je les laisse faire si elles ont envie de changer elles changent!

- Quelle est la taille de la cage?

Meysaki

Franchement personnellement les maisons que ce soit souris ou hamster ça sert à rien.... S'il a un environnement qui lui plaît il ne stress pas, de plus une bonne dose de litière suffit (c'est un fouisseur) donc il s'enfuit sous la litière pour se cacher..

Kelly59

Bonjour je m’inquiète un peu car mon hamster n’en veut plus dormir dans sa cage il dort soit à terre donc je lui met un plaide pour pas qu’il est froid ou soir il dort dans mon cou merci