Mon hamster ne boit plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous alors voila depuis une semaine j'ai un petit soucis avec ma boule de poil , j'étais entrain de me baigner dans mon jardin et j'ai décider de chercher la cage a mon hamster et je l'ai placé a l'ombre sous un arbre de mon jardin et j'ai vu qu'elle avai trop chaud alors j'ai pris de l'eau du robinet pas beaucoup j'ai juste mouillé ma main il n'y en avai pas beaucoup et j'ai passé ma main sur son pelage elle adore sa quand il fait chaud et l'eau avait coulé sur le sol de sa cage et elle l'a léché j'ai trouvé sa bizarre , j'en ai remi et elle a reléché et ainsi de suite et c'est la que j'ai remarqué qu'elle ne buvait plus a son biberon depuis je lui donne l'eau dans une pipette et elle en boit alors pour varier les plaisirs je lui donne ( toujours dans la pipette ) du jus d'orange ou alors du lait et le plus souvent je lui donne de l'eau , bon a la pipette tout passe mais elle ne veut plus rien savoir du biberon pourtant il coule toujours bien il est propre , je change l'eau tous les jours , je commence a m'inquieter serieusement parce que si elle ne boit plus a son besoin il y aura des conséquances , et j'ai oublié de préciser , il y a 2 semaines elle buvait énormément au biberon mais vraiment souvent je ne l'ai jamais vu autant boire , merci d'avance !!

40 réponses
Utilisateur anonyme

et j'ai oublié de préciser elle se nourrit aussi très bien elle n'a aucun souci particulier elle court a fond la gomme elle saute et grimpe encore , elle est en pleine forme pour un hamster de bientot 3 ans c'est juste sa qui m'inquiète ..

Utilisateur anonyme

Alors peut etre qu elle est trop fatiguée pour pousser la bille ?

Et ne lui donne surtout pas de lait, sa peut la tuer le jus d orange je sais pas mais je pense

Utilisateur anonyme

Ok j'arrete le lait tout de suite alors merci , non je ne pense pas que elle est fatigué car elle court partout saute grimpe ...

Utilisateur anonyme

Essaye de lui mettre de l eau dans une minuscule gamelle ) style les machin ou tu met le sel, pas ce que tu secoue, ceux ou c est une petite assiette )

Et tu met vraiment pas beaucoup sinon elle risque de se noyer

Utilisateur anonyme

Ah et de rien

Utilisateur anonyme

J'ai déja essayé et sa marche pas :/

Utilisateur anonyme

:S alors je croie que tu va continuer la pipette ou donne lui du concombre, en plus de la pipette

Michigan

Tcsbl, je pense que Inconnu Pets t'a déjà bien aidé mais tu peux aussi essayer de mettre de l'eau dans une gamelle comme celle que tu utilises pour les graines. Sinon si ton hamster aime un fruit ou un légume en particulier, frotte la bille de cet aliment (ex :pomme) et surtout, mets les 2 (biberon + gamelle) !! Ou sinon change de biberon :/

Utilisateur anonyme

Je lui ai déja donné du concombre parce que ma mère avait fait de la salade de concombre alors je lui ai demandé si el avai un reste du concombre ( sans vinaigrette ) elle a dit oui et m'en a donné et cela fait 3 jour que je lui donne un petit morceau ce qui est de la gamelle j'ai pri celle ou elle mange dedans et sa ne marche pas je vien d'essayer le fruit frotté a la bille j'ai pri de la pomme comme tu ma dit et sa a marché 2-3 fois apres elle a compris que c'était un piège et sa fait 3 fois que j'ai changé de biberon j'ai récupéré un ancien d'une amie et ca ne marche non plus pas :/

Utilisateur anonyme

Zut, tu penses pas essayer de mettre un morceau de pomme dans le bib' ? Comme sa y aura un léger gouts de pomme