Mon hamster nains donne des coups de pattes

Kak_i
Kak_i

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai besoin de renseignement sur le comportement des hamster nain.

Pour commencer, j'ai acheté mon hamster à l'animalerie, c'est une femelle. Ensuite, j'ai dû la transporter à pied dans le froid une bonne demi-heure pour rentrer chez moi. Une fois arrivé, elle était très agressive, elle a essayer de morde mon copain et elle me donne des coups de pattes dès que je met la main dans ça cage. Hier, en voulant lui donner à manger elle m'a mordue l'index et ça commencer à saigner un petit peu.

Premièrement, pouvez-vous m'aider à comprendre son comportement? Je crois qu'elle n'a pas aimé la route a pied mais as t-il autre chose?

Et finalement, comment l'apprivoiser?

Merci de votre temps et bonne journée!

3 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous l'avez achetée hier ? Il faut la laisser souffler un peu elle est paniquée c'est normal, elle ne connait rien d'où elle est

Citer
Kak_i
Kak_i

Merci!

Citer
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Laisse lui un peu de temps , elle n'est ni habitué à son nouvel environnement , ni habitué à vous!! Sa fais une semaine que j'ai le mien au départ il était pareil mais maintenant c'est un ange (bien qu'il ne se laisse pas encore prendre completement dans les mains) , si tu veux on peux en parler , je compte créer un groupe whatsaap dédiés a nos Hamtaro si il y a suffisamment de personne d'accord . Cela permettrait de poser des questions en cas de problème et d'obtenir des réponses dans la minute qui suit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?