Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster nains donne des coups de pattesHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai besoin de renseignement sur le comportement des hamster nain.
Pour commencer, j'ai acheté mon hamster à l'animalerie, c'est une femelle. Ensuite, j'ai dû la transporter à pied dans le froid une bonne demi-heure pour rentrer chez moi. Une fois arrivé, elle était très agressive, elle a essayer de morde mon copain et elle me donne des coups de pattes dès que je met la main dans ça cage. Hier, en voulant lui donner à manger elle m'a mordue l'index et ça commencer à saigner un petit peu.
Premièrement, pouvez-vous m'aider à comprendre son comportement? Je crois qu'elle n'a pas aimé la route a pied mais as t-il autre chose?
Et finalement, comment l'apprivoiser?

Merci de votre temps et bonne journée!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Vous l'avez achetée hier ? Il faut la laisser souffler un peu elle est paniquée c'est normal, elle ne connait rien d'où elle est
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Laisse lui un peu de temps , elle n'est ni habitué à son nouvel environnement , ni habitué à vous!! Sa fais une semaine que j'ai le mien au départ il était pareil mais maintenant c'est un ange (bien qu'il ne se laisse pas encore prendre completement dans les mains) , si tu veux on peux en parler , je compte créer un groupe whatsaap dédiés a nos Hamtaro si il y a suffisamment de personne d'accord . Cela permettrait de poser des questions en cas de problème et d'obtenir des réponses dans la minute qui suit.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)