Mon hamster nains donne des coups de pattes

Kak_i

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai besoin de renseignement sur le comportement des hamster nain.

Pour commencer, j'ai acheté mon hamster à l'animalerie, c'est une femelle. Ensuite, j'ai dû la transporter à pied dans le froid une bonne demi-heure pour rentrer chez moi. Une fois arrivé, elle était très agressive, elle a essayer de morde mon copain et elle me donne des coups de pattes dès que je met la main dans ça cage. Hier, en voulant lui donner à manger elle m'a mordue l'index et ça commencer à saigner un petit peu.

Premièrement, pouvez-vous m'aider à comprendre son comportement? Je crois qu'elle n'a pas aimé la route a pied mais as t-il autre chose?

Et finalement, comment l'apprivoiser?

Merci de votre temps et bonne journée!

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous l'avez achetée hier ? Il faut la laisser souffler un peu elle est paniquée c'est normal, elle ne connait rien d'où elle est

Kak_i

Merci!

Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Laisse lui un peu de temps , elle n'est ni habitué à son nouvel environnement , ni habitué à vous!! Sa fais une semaine que j'ai le mien au départ il était pareil mais maintenant c'est un ange (bien qu'il ne se laisse pas encore prendre completement dans les mains) , si tu veux on peux en parler , je compte créer un groupe whatsaap dédiés a nos Hamtaro si il y a suffisamment de personne d'accord . Cela permettrait de poser des questions en cas de problème et d'obtenir des réponses dans la minute qui suit.