Mon hamster n'est pas musclé

Utilisateur anonyme

Mon hamster russe ( femelle) est assez grosse mais pas musclée ce qui fait qu'elle perd du poids de plus en plus. Comment faire ?

Aidez-moi SVP !!! 🤧

9 réponses
Utilisateur anonyme

Hein? LEs muscles n'ont pas grand chose à voir dans tous ça... La cage de ta hamster est elle assez grosse? Lui donne tu assez d'une bonne nourriture?

http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/pages/le-nourrir/alimentation.html

Utilisateur anonyme

Oui la cage est assez grosse et oui je sais ma question est debile je voulais plus dire quel était trop maigre !

Utilisateur anonyme

Ta cage doit faire min 4000 cm2 en comptant les étages...

Utilisateur anonyme

Je connais "Leshamsterschéries" c'est mon amie et sa cage c'est une zolux la rodylounge duo, elle est pas mal grande ! 👌

Utilisateur anonyme

Euh, c'est le strict minimum vital pour un hamster, mais pas pour qu'il soit heureux...

Utilisateur anonyme

ET encore....

Nes7

Je connais "Leshamsterschéries" c'est mon amie et sa cage c'est une zolux la rodylounge duo, elle est pas mal grande ! 👌

Si vous vous connaissez, pourquoi avoir créé deux sujets aussi ressemblants à 15 minutes de différence ? Un seul sujet pour vous deux était suffisant.

Utilisateur anonyme

Mais on n'était pas a côter on n'etait par telephone

Utilisateur anonyme

Oui et moi mon hamster est trop gros et elle trop maigre