Mon hamster mord sans cesse

Maevabirdy

Bonjour, voilà j’ai mon petit Hamster russe Gnocchi c’est un mâle que j’ai maitenant depuis février 2017, en ce moment il mort tout le temps l’es barreau et mes doigts aussi. Pourtant je lui donne suffisamment à manger et je lui est même mis un bâtonnet crackers flakes miel pour qu’il fasse les dents ou qu’il grignote tout simplement. Mais rien y fait il continue pour vous dire qu’il n’était pas du tout comme sa au début est ce parce que il commence a prendre de l’âge ? Je sais aussi que c’est un animal très territoriale mais je met ma main délicatement devant lui quand je veut le prendre puis il m’a mordu assez fort que j’ai même un peu saignez sa ne m’était jamais arriver avant .. quesque je peut faire svp ??? Peut être lui acheter une pierre minérale ?? Donnez moi des conseils

3 réponses
Meysaki

Une pierre minérale est inutile pour un hamster. En général quand on présente la main devant le museau d'un hamster il mord, il est tenté de goûter. Pour les barreaux normalement il faut une cage aux côtés lisses. Comme un grand bac ou terra ou aqua. Les barreaux forcément il va les ronger.

Tracy66

Bonjours , j'avais eu deux hamsters avant et il faisais pareil , j'avais trouver une technique sa avait marcher pour un et l'autre non ( sa dépend des hamsters ) , j'avais pris un caisse de transport avec un tissu ou des bouts de mouchoir avec mon odeur dessus puis je lai laisser quelque minute dedans et je refaisais sa quelque temps encore et il se calmer petit a petit . Mais comme je lai dit j'en avais deux dont un ou sa a marché mais pas l'autre ...sinon sur youtube il y a des personnes qui mette des astuces .

Tracy66

Bonjours , j'avais eu deux hamsters avant et il faisais pareil , j'avais trouver une technique sa avait marcher pour un et l'autre non ( sa dépend des hamsters ) , j'avais pris un caisse de transport avec un tissu ou des bouts de mouchoir avec mon odeur dessus puis je lai laisser quelque minute dedans et je refaisais sa quelque temps encore et il se calmer petit a petit . Mais comme je lai dit j'en avais deux dont un ou sa a marché mais pas l'autre ...sinon sur youtube il y a des personnes qui mette des astuces .