Mon hamster mord les barreaux de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Je sais que j'ai déjà parler de sujet mais ,

Bandit mord énormement les barreaux :on dirait même qu'elle veut faire de la musique!En plus ,on l'entends de ma chambre!

J'ai l'inmpression qu'elle veut fuir:dois-je aller voir un véto?

Je ne sais vraiment pas quoi faire même que ma mère a dit que si il n'arrêtte pas de mordre les barreaux comme ça , elle la relacherai!

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai une déjà mais elle réussi a sortir de la boule!!Mais si je la mets sur mon balcon(on habite au 1er)est-ce que cela rique rien?

Utilisateur anonyme

*risque pardon