MON hamster me mort et il ne mange pas toute genre de nourriture ?

Nana421

Bonjour, jeudi je suis partis m’acheter un hamster (hamtaro), il me mort toujours et j’ai pris des melange de graines il mange que les arachides est-ce que vous connaissez si il y aurait un melange de graine qu’a partir de sa svp ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

pour les graines, vous pouvez peut être demander des échantillons pour trouver celles qui lui plairont vraiment ?

Après pour les morsures, laissez-lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement et à vous, c'est beaucoup de changements pour lui et c'est récent. Veillez à ce qu'il ait un environnement équilibré, de quoi s'occuper et des petites sorties en enclos lui feront du bien. Il pourra explorer son environnement et sera donc plus confiant. D'autre part, ne le laissez pas vous mordre, arrêtez d'interagir avec lui lorsqu'il fait ça.

Bonne soirée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Pour le melange tu attends qu'il finisse toute sa gamelle avant de lui en remettre a un moment il va finir par manger tout le melange et pas que les arachides. Pour le probleme de morsure je peux pas trop t'aider mon hamster est dans ce cas la il est tres craintif et fini toujours pas me mordre meme quand c'est lui qui prend l'initiative de monter dans ma main

Utilisateur anonyme

Va a game vert ou a des truc comme ca demande a un employé de te conseiller

Utilisateur anonyme

Va a game vert ou a des truc comme ca demande a un employé de te conseiller

ne fait pas duuu tout ca les vendeurs ne sont pas califié du tout, regarde la chaine youtube Melolee Hamster et Compagnie, il y a plein de video sur l'alimentation les besoins du hamster et pleins d'aytre trucs