Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster me mortHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
wamizazette je pence que olivier en c'est mieu que toi et tu veut des conseil et pares tu ne l'écoute pas !!!! quesce que tu fou la a chercher ta m**** !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai eu 3 hamsters dans ma vie : un quand j'étais petite, mais je ne me souviens pas de sa race. Il mordait tout le temps mon père, alors mes parents ont décidé de le donner.

Plus tard, j'ai eu 2 hamsters russes. Elles n'ont jamais mordu.

P.S : Et si on apaisait un peu les tensions, hein ? :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

ceci est peut-être du à l'odeur de vos doigts, avez-vous touché ses granulés ou une friandise ? Ou tout simplement car vous l'avez surpris/ réveillé et qu'il n'a pas apprécié.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si votre cage est trop petite, il est possible qu'il morde pour protéger le peu de territoire qu'il a. On recommande 80 cm sur 50 pour un hamster. Si le votre est dans un espace plus petit, il peut être territorial, et ça expliquerais son comportement.

Ensuite, pour une fois, je suis d'accord avec Olivier, la race, l'âge et la provenance de l'animal compte.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
+1 P'titefleur ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Wamizazette tu recommence ? Tu fais que conforter ce que je venais de marquer =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
De toute façon, qu'elle se fasse prénommer Memere, Wamizazette ou tartempion, elle reste la même personne aussi méchante qu'elle est depuis le début......
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)