mon hamster me mort

Utilisateur anonyme

Jai un hamster jeune,il mort commrn faife po.jur quil me morde plus?

26 réponses

J'ai eu 3 hamsters dans ma vie : un quand j'étais petite, mais je ne me souviens pas de sa race. Il mordait tout le temps mon père, alors mes parents ont décidé de le donner.

Plus tard, j'ai eu 2 hamsters russes. Elles n'ont jamais mordu.

P.S : Et si on apaisait un peu les tensions, hein ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ceci est peut-être du à l'odeur de vos doigts, avez-vous touché ses granulés ou une friandise ? Ou tout simplement car vous l'avez surpris/ réveillé et qu'il n'a pas apprécié.

Utilisateur anonyme

Si votre cage est trop petite, il est possible qu'il morde pour protéger le peu de territoire qu'il a. On recommande 80 cm sur 50 pour un hamster. Si le votre est dans un espace plus petit, il peut être territorial, et ça expliquerais son comportement.

Ensuite, pour une fois, je suis d'accord avec Olivier, la race, l'âge et la provenance de l'animal compte.

Utilisateur anonyme

+1 P'titefleur ...

Utilisateur anonyme

Wamizazette tu recommence ? Tu fais que conforter ce que je venais de marquer =)

P'titefleur

De toute façon, qu'elle se fasse prénommer Memere, Wamizazette ou tartempion, elle reste la même personne aussi méchante qu'elle est depuis le début......