Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster me mortHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
et bien moi j'ai essayé de donner des conseils... j'ai eu plusieurs hamsters donc selon mes expériences persos j'essaye d'aider du mieux que je peux!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
olivier sa va calmos ok?
Reporter un abus
Pub
lol et sa recommence ici Wamizazette? Enfin bref là n'est pas le sujet! Moi j'ai eu des hamsters, enfin deux hamsters un mordait, mais c'était de la peur je l'ai petit a petit amadoué avec des friandises =)
Reporter un abus
et ben dis doncet tu as reussi? gtu en a toujours des hamsters? quel genres de friandises donne tu? est ce valable pour des gerbilles carj en ai 2.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les gerbilles tout comme les hamters peuvent "mordre".
J'ai deux gerbilles et, elles me mordent quand j'ai touché à leur nourriture juste avant, ou quand il y a une "odeur" particulière.
Voilà, mais il n'y a rien de grave. Rassure le, caresse le...
Reporter un abus
nan plus de hamsters ni de gerbilles, j'en ai eu avant, jamais eu de pblm de gerbilles qui mordent par contre, sinon le hamster je lui donnait du tournesol, mm si c'est gras, ou de la carotte, sa a mis un peu plus d'un mois pour l'apprivoiser, je n'ai jamais essayé de le prendre je mettais ma main dans la cage et c'est lui petit a petit qui est venu dans ma main
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je ne vois pas pourquoi les questions d'Olivier seraient considérées comme un interrogatoire....
on le fait bien pour un chat ou un chien.... donc on peut poser ce genre de questions pour un hamster.

Et oui je confirme, un hamster peut mordre....... et cela fait très mal...et peut aller jusqu'au sang sur quelques millimètres bien sûr...lol

Un des hamsters que j'ai gardé m'a mordu un jour, mais je pense que c'était de ma faute...je l'ai surpris dans son nid.
Reporter un abus
pour memere lol c'est elle, elle est comme ça a toujours agresser ;) vous avez des hamster olivier? Vous avez l'air de connaitre pas mal les races !!
Reporter un abus
dis donc annabelle inutile d en remettre une couche ok?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Chasser le naturel....il revient au galop.....je dirais même au triple galop......lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)