mon hamster me mort

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila j'ai une petite hamster "winnie" qui à 2/3 mois et depuis que je l'ai adopter elle me mort sans arrêt a chaque fois que j’essaye de la toucher ou de l'attraper pour la sortir de sa cage , elle est très peureuse dans la cage a peine la main dedans elle se retourne pour me mordre , et de fois a sang !! mais une fois hors de la cage tout va bien les morsures cesse ! je ne comprend pas ce comportement ! peut être a cause de la cage qui est trop petite c'est une : Zolux Rody Lounge Trio Bleu . sinon je ne voit qu'est ce qui pourrai la rendre si agressive ...

avez -vous une idée ??

Merci

papricka

8 réponses
Utilisateur anonyme

ton hamster mord ?? une cage trop petite ne peut pas être la cause de c'est morsure

s'il mord que quand tu est dans sa cage il peut être territorial ( sa veut dire qu'il naprreci pas qu'une main inconnu s'incruste dans sa maison) qu'elle est la race de ton hamster cela peut etre son caractére pour l'haibutuer tu pourrais lui donné a mangé dans sa cage mais que la nourriture sois dan ta main aprés je ne vois pas ce que sa peut etre mais je vais réfléchir !

Utilisateur anonyme

ok merci , ma petite winnie et une hamster russe , mais je l'ai eu trés jeune elle venai d'arriver cher truffaut et etait deja peureuse ! je lui donne deja dans la mais mais rien a faire ..

Merci encore

Utilisateur anonyme

salut ! j'ai eu la même chose avec ma petite miette, 1 mois après son arrivée elle faisait que me mordre mais j'ai trouvé une solution. je lui fais un signe instinctif du doigt. A chaque fois que je la prends dans la main je lui fais ce signe et elle sait qu'elle ne doit pas me mordre mais il faut l'habitué j'ai mis 2 semaines pour qu'elle arrete.

en espérant que cela puisse t'aider

Utilisateur anonyme

d'accord je vais essayer cette méthode Merci bien .

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

votre hamster est territorial, normal : sa cage est beaucoup trop petite.

Il lui faut un habitat d'au moins 4000cm2 de vase, soit un habitat correspondant aux dimensions de 100x40cm ou 80x50cm.

Utilisateur anonyme

elle n'aime peut être pas l'odeur de ta main. Lave toi les mains au savon, sèche les. Ensuite rince les juste à l'eau, sèche les, et présente lui ta main. L'odeur de ta main devrait être neutre et tu pourras éliminer cette cause.

Utilisateur anonyme

Elle a peur

Utilisateur anonyme

salut ! j'ai eu la même chose avec ma petite rod,5 mois après son arrivée elle faisait que me mordre mais j'ai trouvé une solution. je lui fais un signe instinctif du doigt. A chaque fois que je la prends dans la main je lui fais ce signe et elle sait qu'elle ne doit pas me mordre mais il faut l'habitué j'ai mis 2 semaines pour qu'elle arrete.

en espérant que cela puisse t'aider