Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster me mord tout le temps, que faire ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
besoin aide mon hamster me mord tout le temps : dès que je met la main dans sa cage elle me mord et c'est pareil dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
depuis combien de temps tu la?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ne t’en-fait pas c'est juste qu'il a peur de toi je vais te poser des question :
1- es que quand tu fait rentrer ta main elle est entrain de dormir ..?
2-es que elle n'est pas plaine ???
3-tu lui donne suffisamment a manger.???
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Si tu viens d'avoir ton hamster, c'est normal. Il faut d'abord que tu l'habitues à ton odeur pour qu'il n'en ait plus peur. Il vaut mieux que tu poses ta main sur la cage tous les jours quand elle est réveillée (le soir donc) progressivement elle va s'habituer (ça peut durer un peu plus d'une semaine, cette "phase"). Ensuite, tu pourras la prendre un peu dans tes mains, en la laissant bouger comme elle veut et au bout de 2-3 semaines, tu pourras la manipuler sans qu'elle morde.
Si tu mets ta main dans la cage quand elle dort, elle se défend en mordant, là encore, rien de plus normal, c'est l'instinct naturel.
Et, effectivement, si ta femelle attend des petits, elle peut devenir agressive. La gestation dure 16 jours, tu seras vite fixé...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tout à été dit :)
Moi mon hamster la premiere semaine que je l'ai eu elle m'a mordillé le doigt quand je l'a prennais, en gros elle m'a mordu 2 ou 3 fois et puis là elle ne mord plus meme en passant le doigt entre les barreaux elle ne fait rien . Mais si tu viens de l'avoir ça partira vite je pense mais apres celà depend aussi du caractere de l'hamster...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
hum hum tu dois sentir une odeur peu être!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi j ai un hamster la première fois il me mordait aussi si tu la prit tard c est normal il faut qu il s habitue.et met le la nourriture au bout de ton doigt s il te mort encore je c pas dsl...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdr! t'lite choupinette!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je l'ai depuis 4 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors, la situation s'améliore-t-elle avec ton hamster ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)