Mon hamster me mord constamment

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster russe , c'est une femelle. Des que je met ma main dans sa cage elle se precipite pour me mordre je pense qu'elle n'aime pas que je touche a son territoire mais quand je la sors de sa cage c'est pareil ! Quelqu'un pourrait m'aider !

7 réponses
maelfie

bonjour,

Sa fait longtemps que vous avez adoptez votre hamster?

Tout d'abord d'eposer votre main a plat sur le sol avec quelque friandise dans votre creux de la main.

Puis petit a petit il s'habitura mais attention il faudra être patient car sa peut duré longtemps

Utilisateur anonyme

Oui sa fait bientot 1 mois et j'ai essayé mais elle se precipite quand meme sur ma main pour me mordre ... mais je vais essayer de repeter sa tout les jours ! Merci quand meme !

Utilisateur anonyme

Elle a peut etre encore un petit peur

si sa fait un mois

elle n'aime pas qu'on touche a son territoire

est ce que quand vous la prenez vous serrez fort ou vous la prenez par le dessus?

si oui vaux mieux posez votre main a plat en deposant des friandise et il faut de la patience pour qu'elle ai confiance et comprenne que vous ne lui voulais pas de mal

voila

bye Lola

Est-ce que quand vous l'approchez vous avez une odeur de nourriture sur vous ? Si oui, ce peut-être ça, sinon la technique de la friandise est très efficace.

Utilisateur anonyme

Bonjour je pense arriver trop tard mais bon tu pourrais essayer de dégouter ton hamster de ta peau en mettant du citron dessus il ne voudra plus y toucher sinon il te mord au sang ou mordille?

Utilisateur anonyme

Oui elle m'a mordu 3 fois au sang et merci pour tes conseils je testerai sa

Utilisateur anonyme

Bonjour juste une petite question est ce que avant de mettre ta main tu te lave les main car c'est peut être sa et elle pourrai croire que c'est de la nourriture