mon hamster me mord

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai encore un petit problème avec mon hamster !

Quand je mets ma main dans la cage avec de la nourriture dedans il me mort la main .

comment faire ? pourtant il se laisse prendre

merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il est territorial il refuse que n'importe qui vienne dans sa cage ... Soit patiente le mien l'etait mais plus maintenant

Utilisateur anonyme

oui mais alors comment faire pour qu'il ne le fasse plus ?

Utilisateur anonyme

personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

svp j'ai besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

meme sans nourriture il le fait du coup j'ai peur de laisser ma main dans la cage pour qu'il vienne la sentir

Sofi771

Quelle dimension fait ta cage ? Depuis combien de temps as tu cet hamster ?

Utilisateur anonyme

je l'est depuis 3 mois mais il se laisse quand meme porter . elle fait 80 de longueur , 50 de large et 36 de hauteur

Utilisateur anonyme

Un hamster ne mord pour rien...

Il mord quand il se sent en danger , quand tu l'embete, le reveille, quand il entend un bruit fort qui peu l'éffrayer et il se defend en te mordant

Tu a fais quoi pour qu'il te mordre ? 👌

Utilisateur anonyme

absolument rien il était réveillé et j'ai mis ma main et il m'a mordu

Utilisateur anonyme

svp quelqu'un ??