Mon hamster mange sa caca

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous .

Je voudrais vous parler d'un sujet qui ma engoisée .

Alors mon hamster Clara était sur une nape sur mon lit et puis elle a fait pleins de petite crottes puis elle est a mangé je me suis inquièter mais ... le lendemain matin elle a saigner du nez

Que doije faire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas mais je dirait veto !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave de ne pas savoire mais oui tu ah bien raison je vais en consulter un merci i

Utilisateur anonyme

ton amstère manque de vitamine ses pour sa qu'il mange ses crotte ses pareil pour les cochons d'indes et les lapins et les autres donne lui des petites friandises mais par contre je ne sais pas pourquoi il a seigné du nez

Utilisateur anonyme

De rien

Utilisateur anonyme

Euh... mais ma copine ma dit de ne jamis lui donner du sucre sinon il meurt en plus elle s'y connait en matière d'animal Bref mais j'ai acheter des espèce de tablette de fruit pour les hamster ou il ya beaucoup de vitamines mais bon ... Merci i comme même d'avoire posté un méssage

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Oui un hamster mange ses crottes c'est normal et il y a des vitamines.

Nattygann

Sarah pour ce qui est des saignements de nez je t'avais déjà expliqué via un texte, que tu n'as pas du lire apparemment.

Je te mets le lien de ton propre post qui en parlait.

Quand à son caca c'est normal, tu peux aussi consulter les fiches wamiz ...

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/saigne-du-nez-10638.html

Utilisateur anonyme

Elle n'a même pas lu ce que tu avais dit(nattygann)

Utilisateur anonyme

Ok merci i pour c'est conceil j'ai eu tellement peure je vais aller voir ce que tu as écris