Mon hamster mange le toit de sa cabane , doi - je l ' en empécher ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir

Pourquoi mon hamster mange le toit de sa cabane ?

si vous savez pourquoi pourrez vous me donner une réponse ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être par ce qu'elle s'ennuie ou a besoin de se faire les dents.

Elle a du foin à disposition ? Quelles sont les dimentions de sa cage ?

Il s'agit d'une cabane en qu'elle matière ?

Hoceane43

entierement d'accord avec Lo39 soit parce qu'elle s'ennuie ou soir elle a besoin de se faire les dents.

Utilisateur anonyme

elle aplein de bout de bois pour se faire les dents , oui elle a du foin , la cabane est en plastique non toxique , et elle ne s ' ennuie pas , elle fait plein de truc !!

Utilisateur anonyme

Tu sais ce sont des rongeurs, tout ce qui leur passe devant le nez il le rongent (:

Lui donne-tu des graines, en bref, une alimentation saine composée en majorité de graines ?

Utilisateur anonyme

*ils

Utilisateur anonyme

oui je lui donne des graines !!

Utilisateur anonyme

le hamster a t'il une roue?

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondue à ma question; qu'elles sont les dimentions de sa cage ? J'en rajoute une: combien mesure le diamètre de la roue ?

Euh le plastique qui n'est pas toxique n'existe pas ! C'est très dangereux si ton hamster le ronge: problème de digestion, de transit, morceau de plastique pouvant rester concer dans l'organisme...

Utilisateur anonyme

hé bah ! je pensé que le plastique qui est dans une cage pour rngeur était non toxique

mais je peut te donner e diamétre de la roue : 14 cm de diamétre , la cage c ' est : 35 cm de largeur et 30 cm de hauteur ! :)