Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster mange du papier toiletteHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour a tous
J'ai quelques questions a vous posé car j'ai remarqué que mon hamster avale du papier toilette je lui en donne plus maintenent, mais je voulais savoir si c'est dangereux dans le sens mourrir et si je doit aller voir un vétérinaire parce qu'elle continue de manger et boire normalement et elle est tout aussi active qu'avant.
merci si vous pouvez m'aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu es sur qu'il le mange ? Il ne les met pas dans ses abajoues ?
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui car je lui en met quand je lui nettoie sa cage et la semaine d'après il n'y en a plus.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ah, ton papier n'est pas parfumé ? Il le fait avec des mouchoirs blanc (et sans odeur) aussi ? Sinon tu peu remplacer ça par du foin, enfin personnelleent je leurs met les deux, foin+mouchoirs, mais après je ne sais pas trop
Juste au cas où ne lui donne jamais de coton même "special hamster" c'est dangereux
Mais sinon si il ingere le papier toilette et bien je pense qu'il faut lui retiree
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D'accord merci pour ta reponse mais je lui mettais deja du foin et j'ai enlever le papier et j'étais deja au courant
du coton pour hamster. merci quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle meure (je ne le souhaite absolument pas) mais peut-il y avoir un possibilité et si je doit l'emener chez le vétérinaire?
merci de me repondre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Loulou345 a écrit:
« Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle meure (je ne le souhaite absolument pas) mais peut-il y avoir un possibilité et si je doit l'emener chez le vétérinaire? merci de me repondre. »

Si elle fait bien ses besoin et qu'elle n'a pas un comportement different de d'habitude ça devrais aller, si par contre il y a un changement il faudrait l'y emmener
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
D'accord merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)