Mon hamster mange du papier toilette

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai quelques questions a vous posé car j'ai remarqué que mon hamster avale du papier toilette je lui en donne plus maintenent, mais je voulais savoir si c'est dangereux dans le sens mourrir et si je doit aller voir un vétérinaire parce qu'elle continue de manger et boire normalement et elle est tout aussi active qu'avant.

merci si vous pouvez m'aider.

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tu es sur qu'il le mange ? Il ne les met pas dans ses abajoues ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Oui car je lui en met quand je lui nettoie sa cage et la semaine d'après il n'y en a plus.

Amel'
Amélie, 17ans

Ah, ton papier n'est pas parfumé ? Il le fait avec des mouchoirs blanc (et sans odeur) aussi ? Sinon tu peu remplacer ça par du foin, enfin personnelleent je leurs met les deux, foin+mouchoirs, mais après je ne sais pas trop

Juste au cas où ne lui donne jamais de coton même "special hamster" c'est dangereux

Mais sinon si il ingere le papier toilette et bien je pense qu'il faut lui retiree

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ta reponse mais je lui mettais deja du foin et j'ai enlever le papier et j'étais deja au courant

du coton pour hamster. merci quand même.

Utilisateur anonyme

Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle meure (je ne le souhaite absolument pas) mais peut-il y avoir un possibilité et si je doit l'emener chez le vétérinaire?

merci de me repondre.

Amel'
Amélie, 17ans

Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle meure (je ne le souhaite absolument pas) mais peut-il y avoir un possibilité et si je doit l'emener chez le vétérinaire? merci de me repondre.

Si elle fait bien ses besoin et qu'elle n'a pas un comportement different de d'habitude ça devrais aller, si par contre il y a un changement il faudrait l'y emmener

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

D'accord merci