mon hamster mange du papier

Slt j ai acheté mon hamster aujourd hui j ai mis des lamelle de papier pour faire son nid mais il les stokes dans sa bouche puis les rejette et les stokes encore une fois.

Je demande est ce que c est normale ou je dois enlever le papier ?

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
45 réponses
Utilisateur anonyme

moi je mais du coton pour quelle fasse sa cage est ce que c'est bien ????

Oui!Comme sa il se coinceras la patte dedans.Vous devrez l'amputer mais tout vas bien!

Franchement!Minimum de renseignement quand on adopte un animal!

Tout le monde qui possède des hamsters font la même erreur, normal, ce coton est soit disant conçu pour les nids d'hamster.

Justement.Tout le monde le fait et tout le monde refait le même erreur.Personnes ne cherche avant l'adoption d'un animal!

Et c'est très décevant a force de voir tout le monde faire ça!Ce qui explique mon mécontentement.

Je sais, mais bon malheureusement on ne peut rien y faire, si nous nous occupons correctement de notre hamster, tant mieux.

On ne peut pas changer les autres.

Utilisateur anonyme

alors il faut mettre quoi ????

Moi j'ai mis des lamelles de papier mouchoir

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui, comme ça , si il en avale un petit morceau , ça lui fera un bouchon , une occlusion et bye bye le hamster.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

chacun c'est gout lol ^^

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Xoofarahoox, les hamsters n'avalent pas les mouchoirs lorsqu'ils font leur nid. Ils stockent dans leurs abajoues les mouchoirs pour les ramener jusqu'au nid puis les sortent; il ne peuvent pas les avaler même par erreur

Oui, comme ça , si il en avale un petit morceau , ça lui fera un bouchon , une occlusion et bye bye le hamster.

Alors vous proposez quoi au lieu du papier mouchoir pour qu'ils puissent faire leurs nid

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Utilisateur anonyme

Une preuve qu'ils n'avalent pas par erreur ? Bah t'imagines le nombre d'hamsters qui s’étoufferait s'il était possible d'avaler par erreur de la nourriture stockée dans les bajoux ? C'est pareil pour les mouchoirs.

Et peut-êtres dorment-il dans des copeaux de bois dans la nature ? Non, pourtant vous les préconisez aussi.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Les images parlent d'elle même :

https://www.hamster-russe.fr/hamsters-russe-en-direct-live.php

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C'est bien ce que je dis : les copeaux de bois ne se trouvent pas tel quelle dans la nature et pourtant les hamsters vivent dedans. Donc ce n'est pas parce que les mouchoirs ne se trouvent pas dans la nature que les hamsters ne peuvent pas s'en servir.

Et je répète : les hamsters n'avalent pas les mouchoirs lorsqu'ils font leur nid. Ils stockent dans leurs abajoues les mouchoirs pour les ramener jusqu'au nid puis les sortent; il ne peuvent pas les avaler même par erreur. / Une preuve qu'ils n'avalent pas par erreur ? Bah t'imagines le nombre d'hamsters qui s’étoufferait s'il était possible d'avaler par erreur de la nourriture stockée dans les abajoues ? C'est pareil pour les mouchoirs.