Mon hamster m'inquiete

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila la situation

mon hamster prend tout le contenue de sa gamelle pour le mettre dans son nid

et quand il y en a plus je lui redonne un fond

mais le probleme c'est que il revide la gamelle

que doit je faire?

merci d'avance pour vos reponse

Biz Lola 😋

6 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Il suffit de lui donner une alimentation adapté et équilibré .

Les mélanges de graines sont la pire des alimentations.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir que faire pas quel nourriture prendre

en ce qui me concerne je lui donne des grannulé et des légumes frais de temps en temp

Opaline71

il fait ses réserves tout simplement

j'ai 4 hamsters (2 russes et 2 syriens) et sur les 4 j’en ai une qui me fait ça aussi

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

J'aimerai savoir que faire pas quel nourriture prendre

en ce qui me concerne je lui donne des grannulé et des légumes frais de temps en temp

Vous posez une question , j'y réponds et vous dit quoi faire , mais après tout , c'est vous qui avez un soucis , pas moi , donc...

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

J'aimerai savoir que faire pas quel nourriture prendre

en ce qui me concerne je lui donne des grannulé et des légumes frais de temps en temp

Olivier t'as répondu pour l'alimentation

après ce qu'il fait ce n'est pas un problème, beaucoup de hamsters le font de cacher de la nourriture dans leur nid alors pourquoi vouloir aller contre ça ? je ne comprends pas là....

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir que faire pas quel nourriture prendre

en ce qui me concerne je lui donne des grannulé et des légumes frais de temps en temp

Olivier t'as répondu pour l'alimentation

après ce qu'il fait ce n'est pas un problème, beaucoup de hamsters le font de cacher de la nourriture dans leur nid alors pourquoi vouloir aller contre ça ? je ne comprends pas là....

Je ne vais pas contre ça je demande si ces normal et si je doit attendre que ces réserve soit vide pour lui remettre de la noutriture dans sa gamelle