Mon hamster m'as mordue pour la 1ère fois

Kelly 68

Bonsoir,

J'ai acheter un hamster avec mon conjoint il y a 4 jours et on a essayé d'avoir des contacte avec lui et il m'as mordu mais pas mon conjoint. Cela veux dire quoi à votre avis ? Je dois le prendre comment ?

5 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Il faut le laisser tranquille le temps qu’il s’habitue au changement. Essayez de parler en sa présence pour l’habituer au son de votre voix et ne forcez surtout pas le contact. Laissez le venir à vous.

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kelly 68

Il s'est habitué à mon conjoint et pas à moi c'est ça que je ne comprend pas je l'ai laisser venir à moi et il m'as mordu.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous vous étiez lavez les mains avant ? Lorsque j'avais des souris, si j'avais une odeur de nourriture sur les mains elles n'hesitaient pas à me pincer pour gouter ..

Kelly 68

J'avais pris ma douche avant.

Hamsterlover

Peut-être que le tempéramment de votre hamster connect plus avec le tempérament de votre conjoint. C'est tout à fait possible.

J'ai eu des hamsters qui connectaient super bien avec moi, et d'autres moins. Il faut juste laisser plus de temps à certains. Le hamster que j'ai en ce moment m'a pris 2 mois avant qu'elle monte dans ma main. Maintenant je peux la manipuler super bien. J'ai eu un autre hamster, que dès la première journée, il mangait de ma main.