Mon hamster hiberne ou est il mort ?

Elolgrnd

Bonjour, Ce matin en donnant à manger à mon hamster je le vis allongé et la bouche ouverte en plein milieu de la cage. Son corps n'est pas froid Comme je sais qu'un hamster peut hiberne je me demande si le mien peut le faire Merci de me répondre au plus vite j'ai très peur Il allait avoir bientôt 4 mois et c'est un angora Chez moi,Il ne fait pas très froid mais il ne fait pas très chaud

6 réponses
Meysaki

Il a bougé depuis ? Cest bizarre il doit être mort.

Elolgrnd

Nn toujours pas je pense aussi qu'il doit être mort 😓

Elolgrnd

Nn toujours pas je pense aussi qu'il doit être mort 😓

Elolgrnd

Nn toujours pas je pense aussi qu'il doit être mort 😓

Gedin,e

bonjour si il n'est pas tout raide ..mettez le pres du chauffage et dans 1 h il sera actif .Il peut etre en hibernation si il fait froid (-de 10 degré ) j'ai deja eu ce souci

Clemmaya

C biezard qui le fasse au milieu de da cage et Pas dans son nid il doit être mort

" Moi 😂 "