Mon hamster grelotte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

parfois, quand je sors mon hamster de sa cage, il grelotte. Est ce normal???

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mais donne plus de précisions, c'est trop vague! Quand tu le sors de ta cage, c'est à dire ? Dans tes mains, parcs,...?

Utilisateur anonyme

Oui dans mes mains

Utilisateur anonyme

Est se que ton hamster a un parc?

A t'il une roue si oui de quelle grandeur?

As tu un photo?

Et surtout aurait tu plus de détails?

Utilisateur anonyme

Non mon hamster n'a pas de parc

Oui il a une roue mais je ne connais pas sa taille

Voilà sa photo

Utilisateur anonyme

Fait lui un parc fait d'un lit de chien don le coussin est enlevée et place si des jouets (simple et facile)

La roue pour un hamster russe ou plus petit est de a peut près 17 cm à 28 cm et pour un plus gros hamster c'est de 28 à 31 cm.

Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Bonjour appolon10!

Mon hamster aussi greloter avant! Moi c'était parce que je parlait trop fort pour ses petite oreilles! Sinon c'est qu'il a peur car j'ai vu la photo que tu as mise et c'est un hamster chinois! Comme le miens! Les hamster chinois sont timide et crintife! Peut tu me dire quel âge il a et depuis combien de temps il est à toi et aussi ou tu la acheter?

Utilisateur anonyme

Dapné Dp c'est un hamster russe!regarde mon hamster russe

et un hamster chinois

regarde la queu du hamster chinois!
Utilisateur anonyme

Oups au temps pour moi! J'ai regardé ton problème sur internet et en fait il ne grelote pas il tremble! Il a peur de toi! Ce que tu peut faire c'est: quand tu es devant la cage recule asser loin et besse toi qu'il puisse te voir mais que tu paraisse petite à ses yeux car il te verras moins menassente!