Mon hamster fait pipi partout

Mximrg

Bonjour,

Il y a environ 1 mois j'ai acheté un hamster angora il a une grande cage et tout ce qu'il faut pour lui. Cependant quand je le sors de se cage il urine un peut partout pourquoi? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si il urine c'est peut-etre qu'il est stresser ou qu'il est encore petit et ne sait pas se retenir sinon je ne vois pas qu'est ce que ça pourrais etre. Il a quel age?

Claraaa0901

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un hamster angora il a une grande cage et tout ce qu'il faut pour lui. Cependant quand je le sors de se cage il urine un peut partout pourquoi? Merci

Coucou ! Le fait que le hamster fasse pipi quand on le sort de sa cage est signe de stress chez lui… Il va donc falloir retravailler ton apprivoisement ! Meme si il y a déjà un mois que tu l'as achete ce n'est pas grave du tout s'il est encore stresser ! Il ne faut pas oublier que c'est un grand changement pour lui meme apres un mois ! Pour l'apprivoiser tu as différentes façons de le faire ! Je te conseille de faire la technique basique qui est de mettre de la nourriture dans sa main puis LE LAISSER VENIR a toi surtout sans le forcer ! C'est tres important ! Voila j'espere que ca ira mieux apres ca ! Mais si ca continu un peu ce n'est pas tres grave ! Mon hamster a pris 5 mois avant d'arreter de faire pipi et caca partout✌