mon hamster fais que dormir.. presque 3 ans

Nevada-38

voila les amis des hamsters ma petite Étoile n'est pas du tout en forme. 2 ans et demi passé...ça me fait de la peine, elle a du mal a se bouger. elle boit et mange je l'ai toujours gâter avec des petits bous de carottes ou pommes, elle le sais ça la fait sortir de son nid. si non elle dort... elle a maigrie. elle est toujours aussi douce....je ne pense pas qu'elle dur encore longtemps. 😞

" Line 🦠 "
4 réponses
Pinuts

un hamster c’est nocturne ...

ça vit la nuit et ça dort le jour .

donc c’est normal

Del2244

Ce qui est normal Pinuts, c'est qu'elle décline vu son grand âge 😑

Elle est en train de partir tout doucement, choyée par sa maîtresse. Bon courage Nevada dans ce moment difficile que nous savons devoir vivre avec nos poilus

😘

Pinuts

Ce qui est normal Pinuts, c'est qu'elle décline vu son grand âge 😑 Elle est en train de partir tout doucement, choyée par sa maîtresse. Bon courage Nevada dans ce moment difficile que nous savons devoir vivre avec nos poilus 😘

désolé , je ne m’y connais pas vraiment en hamster , je ne savais pas que ça vivait si peu ..

pour moi elle la voyait juste pas bouger ..

toutes mes condoléances 3

Nevada-38

les hamsters ne vivent pas longtemps, mas ils sont attachants. ce sont des petites boules de tendresses. j ai garder 3 de ces petits. je ne regrette pas. ils sont comme elle tout doux.

" Line 🦠 "