Mon hamster éternue, se lave constamment, et agit bizarrement depuis une semaine, que faire

Bonjour tout le monde, ma femelle hamster syrien d’à peu près huit mois, éternue souvent, se lave constamment, se roule dans un coin qu’elle a vidée de litière, dors plus qu’avant, bouge moins quand je la sors et a l’air « sur la défensive » et cela depuis à peu près une semaine... j’ai récemment ajouté un étage à sa cage avec uniquement de la terre à bain. Est-ce que vous croyez que c’est à cause de sa? Sinon est-ce que vous avez d’autres idées de ce que sa pourrais être? Est-ce que je dois m’inquiéter? Merci d’avance!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de retirer cette terre a bain, juste 3/4 jours pour vérifier mais ce serait étonnant car tout le monde la conseille... Après je ne sais pas mais il y a les graminées en ce moment, peut etre est il sensible au polen?

Amel'
Amélie, 17ans

Ce serait étonnant que ce soit la terre a bain mais qui sais ? Si ça se trouve elle ne supporte pas le sable

Si ça fait une semaine qu'elle eternue j'ais qu'une chose a dire : Véto, il se peu que ça n'ait aucun rapport avec le fait qu'elle se roule et se lave souvent. Une de mes hamster avait l'habitude de se rouler dans un coin sans littière, comme si elle se roulait dans de l terre a bain, je ne pense pas que ce soit un problème

" Amel' Passionnée "