mon hamster eternue

Utilisateur anonyme

bonjour , quand mon hamster et dans sa cage et dans son parc il eternue est ce que ces grave et que peut on faire

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu es sure qu'il n'as pas un brin d'herbe dans le museau ?

et pilou : combien de fois ?

Utilisateur anonyme

Elle éternuait tout le temps mais bon il est trop tard elle est morte .

Utilisateur anonyme

c'est avec beaucoup de peine et de regrette que je vous annonce que mon hamster Malawi est morte dans la mâtiné.

je ne sais pas pourquoi ni comment mais j’espère quelle n’aura pas souffert et j’espère aussi que la ou elle sera elle sera heureuse.

Je t'aime Malawi et je ne t’oubliait jamais !!!!!!!

P'titefleur

Zooplus ou wanimo sont des sites très bien pour commander

Utilisateur anonyme

LOONY tu n aurait pas le même site que tu viens de donner (planet hamster) en lapin

Utilisateur anonyme

Mon hamster femelle est enhrumer et je le demande comment faire pour la soigner

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les vieux sujets qui dates de plus de "1772 jours"

Utilisateur anonyme

Mon hamster eternie aussi jsais pas koi faire ????

Regardez la date d'un sujet avant de poster ! Celui-ci date d'il y a 5 ans ! Sinon pour répondre à votre question : si vous utilisez des copeaux de bois, changez immédiatement mais rien ne vaut l'avis avisé d'un vétérinaire.

Opaline71

et faites en sorte d'éviter de mettre votre hamster dans les courants d'air car ça pourrait lui être fatal...