Mon hamster et un mal ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai crée un nouveau sujet pour savoir si Neige et un mal ou une femelle quand je les eu on ma dit que c'êtais une femelle mais sur intetnet j'ai regarder des photo et je pense que c'est un mal

13 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que je pourrais avoir une autre photo où on voit mieux son sexe ? :)

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Même question, sur celle là on dirais un mâle

Utilisateur anonyme

C'est un petit mec 😁

Utilisateur anonyme

j'ai regarder sa ressemble +

a un mal que a une femelle

portant c'elle qui me la vendu

ma dit que c'êtais une femelle

mais elle c'est trompée

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Pas simple de voir , il aurait fallut une photo de son ventre dans son intégralité .

Je vous conseils de prendre une cage a parois lisse , au vu de la longueur de ces griffes , ça va devenir un réel problème.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

De toute façon un mâle à des testicules, plus ou moins visible on est d'accord mais ça ne laisse pas de place au doute ^^

Les mauvais sexage c'est malheuseument très fréquent dans les animaleries, c'est une des raisons pour lesquels elles sont déconseillé.

En parlant de cages les habitrail sont bien trop petite il faut au moins du 80x50cm de surface au sol (ou plus grand bien sûr) :)

Utilisateur anonyme

qu'elle cage je devrait avoir ?

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Celle que tu veux tant qu'elle à une surface au sol égal ou mieux, supérieur à 80x50cm ^^ Je trouve les terrarium ou aquarium plus adaptés mais une cage à barreaux fait bien l'affaire aussi (si le bac fait 15cm de haut).

Utilisateur anonyme

alors je prend un bac

ma mère en a un qu'elle utilise pas