Mon hamster est triste

Utilisateur anonyme

Enfaite depuis dimanche dernier, on moi et ma mère étais absente donc personne dans l'appartement, Cocote se comporte bizzarement:

-Elle a souvent les yeux mouiller

-A l'air déternuer

-et elle se cache

Même si depuis le début sa cage et rouiller et je lui est mis des boites etc sa ne lui a jamais posé problème, de plus j'ai dévlopper un "language" avec elle je la suspend et je lui demande "Si tu est triste, bouge des pates" elle les a bouger, mais je ne comprend vraiment pas :x

Ah et c'est un hamster russe blanc.

3 réponses
Meysaki

Eeuuuuh Oula.... Mdr.

Alors déjà écoulement et éternuements elle est malade donc véto pour traitement.

Ensuite le hamster n'a pas la notion d'être triste et encore moins l'exprimer, comment ça tu la suspend ??? Normalement qu'il bouge les pattes s'il est suspendu !

Donc pour son bien être une visite vétérinaire et un habitat, condition de vie et traitement adapté....

Elle était seule trois jours ? Si oui normal qu'elle se cache. Surtout si elle est malade

Utilisateur anonyme

bonjour desolé de te le dire mais elle risque de te faire la tete

mais normalement elle devrait cesser de le faire au bout de 1 a 2 semaine

ne t attriste pas elle c'est juste demander si tu l'avais abandonner😁

Utilisateur anonyme

Eeuuuuh Oula.... Mdr.

Alors déjà écoulement et éternuements elle est malade donc véto pour traitement.

Ensuite le hamster n'a pas la notion d'être triste et encore moins l'exprimer, comment ça tu la suspend ??? Normalement qu'il bouge les pattes s'il est suspendu !

Donc pour son bien être une visite vétérinaire et un habitat, condition de vie et traitement adapté....

Elle était seule trois jours ? Si oui normal qu'elle se cache. Surtout si elle est malade

Peut-être mais j'y crois a mon language de papatte xD

Maintenant c'est régler j'ai suivi un peu le conseil d'en haut, elle n'est plus triste, elle avait besoin d'attention de la part de sa grande maîtresse ^^ merci

On peut pas aller au véto, j'vis a la Réunion et j'ai pas énormément d'argent :x