Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster est toujours en train de manger et de dormir est-ce normal ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
A t-il une roue et d'autres objets dans sa cage pour qu'il puisse faire de l'exercice ?
Si oui, ton hamster s'ennuie ou déprime.
Il faut donc le faire sortir de sa cage, pour qu'il découvre les environ.
Il faut le faire gambader dans une pièce sécurisée (qui ne contient pas de trou, de fils électriques...).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis tout a fait d'accord avec toi lo39 ou peut être que ton hamster ce réveil très tard dans la nuit donc ses pour sa que tu ne le vois pas et que tu ne l'entend pas mon premier hamster au début me faisait sa.mais surtout ne le réveil pas ou fait quelque bruit en tapotant la cage mais pas trop trop fort non plus pour ne pas lui faire peur mais le soir genre vers 21h pas avant car sa a besoin beaucoup de sommeil sinon sa active leur mort le manque de sommeil.tien nous au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les hamster vive la nuit non ?...!
Reporter un abus
Bah les hamster sont des animaux de nuit j'en ai eu plein et le jour il ne me regarder meme pas et la nuit il se réveillait!
Reporter un abus
bien oui parce que le hamster dors la nuits et commence a commencer sa nuit blanche le soir alors oui c'est normal
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ba oui comeme
et pui il faut ce renseigner avant de en acheter un deplus je conner un cite super qui dit tous sur lui c'est une extrem recomendacion§!!!!!fouille tu trouvera comment soccuper de sont hamster doré
ect..
Reporter un abus
oui mimite a raison le hamster vit la NUIT
normal que dans la journée il dorme
la nuit il court dans sa roue
et remue tout ce qu'il y a dans sa cage
Bon courage avec ton hamster.
Bonne soirée.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Moi enfaite mon hamster ( je vien de l'avoir ) et enfaite il dort et s'active le jour !! Est ce normal ??
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour ce sujet est vieux de 1300 jours... merci de ne pas le remonter et de poser ta question ultérieurement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)