Mon hamster est pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjour

En changeant la cage de mon hamster je me suis rendue compte que mon hamster avais un œil fermée quel n'arrivait plus à ouvrir et une de ses pattes arrière quelle ne bougeait plus et en quelque seconde sa 2éme patte arrière ne bougeait plus aussi mais sinon elle bouge toujours ses pattes avant mais elle se déplace en traînant son train arrière .

Je m'inquiet beaucoup j'espère que quelqu'un pourra m'aider

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel race d'hamster avez vous et quel age à t-il ?

Utilisateur anonyme

On ne le répétera jamais assez mais quand un animal va mal, le première réflexe est de prendre rendez-vous chez un vétérinaire compétent... Même s'ils sont de bon conseil, les membre ne sont pas vétérinaire et on ne peut pas faire de diagnostique poussé sans manipuler l'animal un minimum

Donc prends rendez-vous le plus rapidement possible chez un vétérinaire

Utilisateur anonyme

Je crois que sait grave!

Un jour j'ai sauver une mouette qui ne bougeais plus sait aille, quelque que heure plus tard saiettais sait patte et au boue d'un moment elle étais toute paralyser et elle est morte! Je crois que sait un empoisonnement ou quelque chose comme sa, tu n'a pas le temp d'acheter se qu'il te faux pour la soigner toi même, vas vite au véto! Je sait de qu'oi je parle j'ai fait des court de premier soin pour animaux!

Plope

Il est possible que ton hamster ait fait un accident vasculaire cérébral... Il faut que tu ailles chez un vétérinaire et vite.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

merci pour tous vos conseilles je fais le nécessaire au plus vite .

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Je pense que son hamster vient d'animalerie .

Et quand on connait l'importance de la provenance d'un animal, on peut facilement en déduire que ce hamster doit avoir beaucoup de tares.

Les tares sont en parties neurologique et physiologique.

Elles peuvent ce révéler a n'importe quel âge , bien que , pour le plupart d'entre elles , elles apparaissent a partir du 6 éme mois et évolues plus ou moins rapidement par la suite.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

Ce n'est pas important le pourquoi, ce qui est important c'est de trouver ce qu'il a pour voir si on peut le soigner ou pas.

L'un de mes octodons que j'ai replacé a fait un AVC, il ne provenait pourtant pas d'une animalerie, ses parents venaient d'élevages et lui d'un particulier qui faisait de la repro avec. Ce sont des choses qui arrivent. Il a perdu la vue d'un œil mais il peut remarcher et c'est le principal.

" Mes animaux sont ma famille "