Mon hamster est mort

Utilisateur anonyme

Mon Caramelinou est mort ce matin, sans raison. Il était en pleine forme hier soir, il se défoulait dans sa roue. Et mauvaise surprise, ce matin alors que je venais déjà de découvrir mon second bébé cobaye mort... je le vois inerte dans le fond de sa cage. 🤧

Bon, j'accuse le coup... je pense au peu de temps que j'ai partagé avec lui... trop jeune pour mourir mon petit loulou 😔

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi...

Utilisateur anonyme

je suis vraiment desolée pour toi :( je sais ce que c'est..

Utilisateur anonyme

Merci à vous

Knut1990

Un loulou partis tôt :'( il va au paradis des loulous . sûrement vous aviez des bonne souvenirs avec lui le plus important que vous garder des bon moments passe avec lui .

Knut1990

Utilisateur anonyme

bonsoir,je suis désolée pour toi.quand j'ai perdu le mien j'ai ressenti un grand vide mais le souvenir reste.bon courage.amicalement

Utilisateur anonyme

Merci à vous.

Panpan16, ta photo de profil c'est le portrait de mon petit Pierre 😉