Mon hamster est malade, comment faire ?

Xuan

Bonjour,

J’ai donner un bout de pomme à mon hamster et depuis il est en boule et ferme les yeux, et sursaute comme des suffoquement, je ne sais pas quoi faire.

Merci

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La seule et unique chose a faire est de l'emmener chez le veto

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Et au plus vite, vu son état si rien est fait il n'a pas beaucoup de temps devant lui si tu ne fais rien...

" Amel' Passionnée "
Loulou345

Je suis d'accord avec Amel! Il va falloir faire vite, il y a des chances que tu le perde si tu ne fait pas quelques chose, les hamsters sont des animaux assez fragiles.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Ce n'est pas bon signe malheureusement. Une consultation en urgence chez le vétérinaire s'impose.

Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Comment sont ses selles ? Il est possible qu’il es la diarrhée, dans ce cas met lui de l’eau de riz dans son biberon !

Son état c’est amélioré ?

Courage

Oxy

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "