Mon hamster est malade

Aureliedu34

Salut,Qui serait me dire se qu’il est arriver a mon hamster je lai depuis deux ans.

Mais depuis 2 jours il a l’œil rouge,roser sur les contour alors que pas sur l’autre œil.

Sa m’inquiète beaucoup,ces la première fois qu’il a des problème de santé.

J’aimerai savoir comment faire pour que mon hamster russe guérisse ?🤧

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour il faudrait voir un véto qui pourra mieux vous dire ce qu'il a et s'il doit avoir un traitement .

Aureliedu34

Financiérement ont ne sen sort pas et ces 35€ la scéance je voudrait savoir si il y aurait quelque chose qui le soignerait sans aller voir le vétérinaire ?

Amel'
Amélie, 17ans

Financiérement ont ne sen sort pas et ces 35€ la scéance je voudrait savoir si il y aurait quelque chose qui le soignerait sans aller voir le vétérinaire ?

Ne jamais autodiagnostiquer un animal, et ne jamais tenter de le soigner sans avis professionnel. La seule chose que vous devez faire est de l'emmener chez un veterinaire

D'ailleurs 35€ était le prix que j'avais payer pour l'un de mes hamster avec la consultation+le traitement

Vous pou ez essayer un autre veterinaire, et egalement lui demander (meme si je ne sais pas si c'est possible avec une si petite somme) de payer en plusieurs fois

" Amel' Passionnée "
Gabyn

Avez-vous un dispensaire pour animaux près de chez vous ? Ou un refuge pour animaux avec cabinet de véto près de chez vous ? ca pourrait diminuer vos frais.

Sinon proposez à votre véto de payer en ou trois fois

Utilisateur anonyme

Vous savez, malheureusement ce n'est pas par le biais d'un forum où personne ne peut examiner l'animal qu'on pourra vous dire ce qu'a votre hamster. Ce pb peut avoir de multiples causes et donc de multiples traitements... Et il ne faut jamais pratiquer l'automédication sans être sûr du diagnostique...

La seule façon de savoir ce qu'il a et de le soigner en conséquence est de l'emmener voir un professionnel.

Malheureusement, personne ne pourra vous aider ici...