mon hamster est il vieux ?

Utilisateur anonyme

sa fait 1 ans que j ai mon hamster doré panda angora

quand le l ai adopter en animalerie(au debut je ne savait pas qu il ne fallait pas adopter en animalerie) il avait deja plusieur mois la dame ne ma pas dit son age exacte

Mais il est bizzard ces temps si

il se lève plus tard et se couche plus tot

il ne fait plus de roue

il a les oreille baisser

il a une petite plai sur le dos (je la désinfecte matin et soir)

il a les yeux collé(je lui mais des gouttes dans les yeux)

il perd ces poiles au niveaux de la tete

cela est t il dut a la vieillesse ?est il malade? 🤷

5 réponses
Utilisateur anonyme

En effet c'est peut-être dut à la vieillesse mais es-tu aller chez le vétérinaire ?

Pitichou

Je pense plutôt qu'il est malade: yeux collés, perte de poil, oreilles baissées..

Je te conseille d'aller voir un véto spécialisé NAC très rapidement !

Tu peux en savoir plus sur les maladies du hamster ici: http://www.rongeursetnac.com/hamster-maladies.html

Sofi771

Il est malade.. Depuis combien de temps a t'il les yeux collés, une perte de poil et sa plaie ?

Consulte un vétérinaire au plus vite il souffre ton hamster !

Utilisateur anonyme

oui je vais l emmener chez le veto demain

Utilisateur anonyme

Véto le plus rapidement possible !!

Edit: j'avais pas vue que tu avais répondue Léapassionanimaux