mon hamster est-il enceinte ?

Xemmax8

Bonsoir,

J’ai besoins de votre aide rapidement !

J’ai acheter mon hamster en animalerie il y a 2 semaines et j’ai l’impression que son ventre grossi de plus en plus... c’est un hamster russe

Voyez par vous même sur les photos.

Vous pensez qu’elle attends des petits ?

Elle boit beaucoup et mange beaucoup également

Merci de vos réponses !

2 réponses
Xemmax8

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de répondre au vue d'une simple photo, chaque animal ayant une morphologie différente, une corpulence de base différente …

Néanmoins, vous pouvez toujours suivre son poids quotidiennement en la pesant à heure fixe pour voir l'évolution de sont poids … Sachez tout de même que la gestation chez un hamster n'est que de 3 semaines en moyenne. Donc il faut vous préparez à accueillir les petits si effectivement elle est gestante puisque vous l'avez eu il y a 2 semaines et que vous ne savez pas de combien de temps elle était possiblement gestante … Dans le doute, veillez à ce que l'endroit soit calme pour elle !

Bon courage et bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "