Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster est-il enceinte ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,
J’ai besoins de votre aide rapidement !
J’ai acheter mon hamster en animalerie il y a 2 semaines et j’ai l’impression que son ventre grossi de plus en plus... c’est un hamster russe
Voyez par vous même sur les photos.
Vous pensez qu’elle attends des petits ?
Elle boit beaucoup et mange beaucoup également

Merci de vos réponses !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Il est difficile de répondre au vue d'une simple photo, chaque animal ayant une morphologie différente, une corpulence de base différente …
Néanmoins, vous pouvez toujours suivre son poids quotidiennement en la pesant à heure fixe pour voir l'évolution de sont poids … Sachez tout de même que la gestation chez un hamster n'est que de 3 semaines en moyenne. Donc il faut vous préparez à accueillir les petits si effectivement elle est gestante puisque vous l'avez eu il y a 2 semaines et que vous ne savez pas de combien de temps elle était possiblement gestante … Dans le doute, veillez à ce que l'endroit soit calme pour elle !

Bon courage et bonne journée,

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)