Mon hamster est-elle une future maman?

Utilisateur anonyme

Salut!depuis maintenant 2semaines jai acheté un hamster mal et un autre hamster femelle.ils sont resté 2jour dans la meme cage puis ont ete separé mais je les laissais jouer ensemble de temps en temps jusqua ce que les dispute commencent!je ne les laisse plus sapprocher desormais..bref depuis quelque jour la femelle a un leu grossi et je ne sais pas si elle grandi ou elle va avoir des petits.de plus son comportement a changé, elle a trop d'energie la journee !lapres midi elle joue dans sa roue court dans tou les sens alors qu'avant elle dormait durant la journee! Aussi elle dormait a linterieur de sa cabane mais maintenant elle fai un gros nid a lesterieur..est ce une futur portée? Si oui doit je men occuper dune autre maniere?en fesant quoi? Est ce autre chose? Dsl pour les fautes dortho et merci de repondre le plus vite possible!❤️

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le site et tout..et oui elle a mise a bas hier!^^ la cage est de 3etages et en plus le perimetre est grand donc ca devrait aller merci de ton aide!

Utilisateur anonyme

De rien. Mets tout de suite une annonce sur le bon coin!