Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>

Mon hamster est devenue très très méchante

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Sa fait depuis le mois de décembre que j’ai eu mes hamster (elles ce nomme Princesse et minie)
Le premier jour elles étaient dans la même cage mais il y a eu des soucis minis mordez Princesse j’ai du acheter une autre cage pour les séparés.
Depuis ce jours la Princesse était gentille même Minie mais depuis 2semaine Princesse a changer de couleur sur de poiles elle était blanche et elle est devenue grise , mais c’est pas sa le problème depuis 2 semaine je peux même plus passer ma main dans sa cage elle me mord a sang et crie es-que c’est normal ?
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 mois
premier point les hamster sont des animaux SOLITAIRE j'imagine que vous les avez achetée dans une animalerie quelle est la taille de leur cage
Posté par il y a 3 mois
J’ai séparé mes hamster des qu’elles se sont battu.
Là cage est grande il y a une roue un toboggan et une petite maison en hauteur
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
Effectivement, il faut prendre garde à bien préparer les présentations entre deux animaux qui ne se connaissent pas, sinon cela peut vite mener à de l'agressivité...
Pour ce qui est du comportement de votre hamster, il faut malheureusement accepter le fait que certains animaux aiment moins être manipulés que d'autres... Continuez à la traiter avec douceur, il est possible que la situation s'améliore quand elle sera mieux habituée à son environnement.
Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
Posté par il y a 3 mois
« Princesse a changer de couleur sur de poiles elle était blanche et elle est devenue grise , mais c’est pas sa le problème depuis 2 semaine je peux même plus passer ma main dans sa cage elle me mord a sang et crie es-que c’est normal ? »

Mais c’est normal ce changement de couleur ? Elle aurait pas choper un truc à la peau ? C’est peut être un souci de santé ? Ça expliquerait son changement de comportement, la douleur, la gène...
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)