mon hamster est blesser au ventre.

Camille1238

aider moi sil vous plai quelqu'un peut me dire si c'est grave ou non, sil vas mourir et se que je peut faire merci beaucoup d'avance

5 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

On ne voit pas très bien sûr la photo, mais ça plait est devenue une croûte ? Si oui, il n'y a rien à faire, la betadine ne va pas servir à grand chose.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et non ne vous inquiétez pas, il ne va pas mourir. Ça arrive qu'ils se blessent dans leur cage, pour cela il faut vérifier avec quoi il aurait pu se blesser, et enlever cet objet.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Camille1238

D'accord merci beaucoup de votre aide

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vous en prie !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

C’est tout à fait normal, les hamsters mâle possède une sorte de "croûte" sur les partie génitales.

N’essayez surtout pas de l’enlever et n’y toucher pas!

Belle soirée

Oxy

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "