Mon hamster est blessée

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Depuis +/- 5 jours mon hamster a une blessure a le queue .. Le problème c'est que je connais pas la cause de celle-ci. Cela m'inquiète beaucoup car elle s'enlève les poil autour. Si vous pouvez m'aider , laisser moi un message.

merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

emmène le chez le vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

@Pralinette61 C'est ce que je vais faire demain .Mais s'il y a des autres choses a faire en attendant ..? MERCI 👌

Utilisateur anonyme

Mais lui de la betadine sur sa blessure si tu en a. Tu pourrait nous envoyer une photo de la blessure de ton hamster ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires! Je l'ai emmené chez le véto lundi , elle a prescrit un antidouleur et un antibiotique. Elle va beaucoup mieux !!!👍