Mon hamster empoissonné

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour je viens vers vous car les vétérinaires sont fermés:

Hier mon hamster s'est échapé de la cage car elle a été mal fermé .

Le matin je l'ai retrouvé dans la cuisine , mais il y avait du poison pour rats quand je l'ai éssaiyé de le rattraper il a marché dans le poison devant mes yeux.

Puis je l'ai rattrapé , le pauvre il avait de la poussiere autour du nez :(

Je l'ais lavé pour qu'il ne se lèche pas le pattes. Mais c'était trop tard:(:(:(

Ce matin je vois qu'il n'a pas fait ses besoin ce que lui dérange et il saigne énormément s'il vous plaît aidez moi c'est la première fois que ça arrive.

Merci🤧🤧

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
28 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Essayer d'autres vétérinaires, ils y en a qui doivent être ouverts car là c'est une urgence vitale.

A part vous conseiller de vous rendre chez le vétérinaire, je ne vois pas autre chose.

Il boit et mange ? Il saigne à quel niveau ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Il boit très peu, au moins tous les deux jours.... il mange mais hier je lui donne un peu mais il a toujours pas fini alors que l'autre hamster il aura déjà fini en moins de deux et il a beaucoup saigné tellement que sa empêche de faire ses besoin je crois que le poison á dévoré l'intestin il ne bouge plus beaucoup même si je le mets dans une position inconfortable où il devrait fuite mais la non🤧

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Bonjour,avez vous essayer d'autre vétérinaire?

Je pense que vous devez vous préparer au pire malheureusement.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Nolan Et Les Rongeurs

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Il y a de fortes chances qu'il souffre. Vous avez essayé d'autres vétos en urgence ? Normalement ils devraient vous prendre. Parce que s'il ne boit pas (ou très peu), ce n'est pas bon signe.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Puisque déjà que la mort au rat est très toxique pour les chiens et chats, un hamster est beaucoup plus petit.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et pour la question de savoir s'il faut le laver, je serais vous je ne le ferais pas. Il est déjà très faible et risque de prendre froid.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Oui Merci beaucoup mais á cause du virus on ne peut pas trop se déplacer mais je crois qu'il ne tiendra pas cette nuit, on verra démain :(:(:( C'était un hamster très sage même il se laissait drésser et il est plutôt jeune 1/2 ans pour un hamster Roborsvki

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Vous nous donnerez des nouvelles s'il vous plait.

Profitez de lui avant qu'il soit trop tard.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis vraiment désolée pour vous. Profitez à fond de lui pour, pour sûrement ses dernières heures.

Vous pourrez me tenir au courant ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "