mon hamster dort tout le temps et se fait pipi dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acheter un hamster il y a pas longtemps ( speedy , femelle) et elle dort tout le temps sauf un peu la nuit, elle ne mange pas beaucoup mais boit beaucoup et se fait pipi dessus.

Merci de me répondre rapidement et aider moi !!!!😋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Même question que jimolo ?

je ne vois pas trop comment un hamster peut suriner dessus. Certain hamster mangent à leurs faim. J'ai gardé le hamster russe d'une amie cette été et la gamelle durée 1 semaine au moins .

Et pour le fait qu'il dorme beaucoup beaucoup de hamster bouge quand ont est pas la de plus il vivent souvent le soir et la nuit et dorment beaucoup.

Quel litière à t'il ?

Quel espèces est ce ?

Utilisateur anonyme

Son ventre est tout mouillé.

C'est un hamster Sibérien et sa litière ce sont des copeaux de bois.

Utilisateur anonyme

Est tu sur que ce n'est pas de l'eau ? Que le copeaux est propre ? A tu une photo de la cage et du hamster

Utilisateur anonyme

C'est bon je vien de voir que son biberon fuit. Mais quand même elle est un petit peu mouillé

Utilisateur anonyme

Ok merci on peut dire que j'ai tout a changer a par les graine

Utilisateur anonyme

La marque HAMI from est bien pour la litiere de chanvre