Mon hamster dort quasiment toute la journée

Utilisateur anonyme

Mon hamster dort casiment toute la journée il n y a que le soir au il se réveille u Quelque fois à journée pour manger ou boire ou aller dans sa boule ou dans sa roue mais il reste éveillé autour 15 voir 30 min et retourne dormir . J ai entendu dire que sion les rréveille leurs espérance de vie son réduite

21 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

C'est du grand n'importe quoi, vous n'arrivez toujours pas a comprends ce que veut dire "nocturne" ou " diurne".

Le hamster est comme un chat, il dort quand il veut et ce lève quand il le souhaite.

Mais peut on dire que le chat est nocturne ??? Bah, NON

Donc, le hamster n'est pas nocturne.

Et arrêtez de croire que toutes mes réponses son liées a l'adoption de mes hamsters , c'est ridicule .

Vous faites juste preuve de mauvaise fois et vous êtes prête a mettre en avant tout ce qui vous tombe sous le coude, pour essayer de justifier votre votre incompétence en matière de hamster.

Si un jour vous tombez sur un sujet du genre "mon hamster de 5 mois pèse 30 g , est ce normal" , vous allez répondre que oui , pfff. Super.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Sur le site de wamiz clique sur hamster descender la page jusqu'a "maitre ideal"

P-S:mon hamster ne vit pas dehord mais a l'interieur

Utilisateur anonyme

Sur le site de wamiz clique sur hamster descender la page jusqu'a "maitre ideal" et liser

P-S:mon hamster ne vit pas dehord mais a l'interieur

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

"" Maître idéal

Le hamster convient aux adolescents.

La reproduction est facile et très intéressante.

Pour un enfant, attention au mode de vie nocturne et aux morsures. ""

Ah oui, 3 phrases, 3 âneries.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Par contre j'interviens ! Olivier-Hcr je ne remet absolument pas en cause le fait que le hamster est nocturne ou pas mais la maison ne change rien j'ai une amie qui avait un hamster avec une maison il sortait le jour, même quand il y'avait quelqu'un. Il vaut mieux privilégier le confort que le social de l'animal.

Utilisateur anonyme

Et on ne compare pas un hamster avec un chat c'est ridicule !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ce n'est pas ridicule de faire cette comparaison , pour bien comprendre .

Il y aura toujours des cas particulier, c'est pour cela que l'observation de son animal est un facteur important.

Mais ici, comme sur presque tous les sujets, on parle en général .

Pour mieux comprendre ce que procure les cachettes ou maisons aux hamsters:

C'est très simple,, ça cage est son territoire.

Une cachette ou maison deviendra son super territoire, il va se sentir protégé et il n'en sortira que pour manger et boire.

Bien souvent , quand il y a peu ou pas de bruit,, donc,,, le soit et la nuit.

Ainsi, tout le monde pense que le hamster est nocturne, alors qu'il n'est pas nocturne du tout.

Mais faut il encore observer ou savoir observer son hamster pour s'en apercevoir.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Merci julia2b et ce site existe maîtres ce que vous pensez olivier HCR je vous remercie de m avoir aider enfin presque tous ... d autre s amuse a troubler des entente amicale bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

Merci julia2b et ce site existe maîtres ce que vous pensez olivier HCR je vous remercie de m avoir aider enfin presque tous ... d autre s amuse a troubler des entente amicale bonne soirée a tous

Utilisateur anonyme

C'est normal un hamster est nocturne est vit le soir et la nuit et surtout NE LE RÉVEILLE JAMAIS LA JOURNÉE

Moi je le reviele et il ne me dit rien c'est grave ?