mon hamster dort dans sa gamelle normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster dort dans sa gamelle sa fait 2 jours ! elle dort sur ses graines et elle met sa litière avec c'est normal ? si oui pourquoi elle fait sa ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

elle à peut-être chaud

fait t-il chaud ou tu habite?

Utilisateur anonyme

bof tu sais c est dans le jura......

Utilisateur anonyme

mais dedans oui il fait un peu chaud ! je suis chez mes grand parents et des fois il y a un peu je dis bien un peu de chauffage car ma mamie est du genre frileuse tu vois ?

Utilisateur anonyme

bah appart ça je voit pas du tout mais je pense que ce n'est rien de grave:)

Utilisateur anonyme

merci !

Utilisateur anonyme

de rien 👌

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a rien de grave, il a juste envie de dormir dans sa gamelle 👌