Mon hamster dort beaucoup beaucoup trop ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme certain le savent mon hamster est malade d'une petite patte mais depuis aujourd'hui elle ne fait que dormir je l'ai sortie tout a l'heure et comme je mais sa cage par terre quand je la sort ,je l'ai retrouver dans sa cage en train de dormir ! pourtant elle a dormi toute la journée comme d'hab mais par contre c'est moi qui l'ait réveiller a 21 heure car j'ai trové sa bizard vous aussi ?

Merci pour vos réponse .

5 réponses
Plope

Comme nous il y a des jours où ils n'ont pas envie et où ils dorment plus que d'autres. Il ne faut pas réveiller un hamster qui dort sauf nécessité absolue (rendez vous chez le vétérinaire, voyage etc.). Selon moi il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

En revanche, s'il ne mange plus, ne bois plus et ne fais plus ses besoins, là il faudra consulter.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Oui je confirme qu'il ne faut pas réveiller un hamster . En plus le réveiller à 21h... c'est pas terrible, en général les hamsters se réveillent même plus tard que ça. Faut pas s'inquiéter, aussi avec l'automne qui approche tout doucement, tu pourras observer un changement de rythme.

Et pour finir, si ton hamster est en pleine convalescence (pour sa patte), c'est tout à fait normal qu'il se repose beaucoup plus !!!

Si tu étais malade, toi aussi tu te reposerais plus non ? le corps à besoins de calme et de repos pour guérir.

Tania28700

Oui rien d'alarmant, et puis il sent peut être le temps plus frais. Il a quoi à sa patte ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse Jafa .Tania28700 tout est raconter dans un autre sujet pas si vieux parce l'histoire est longue qui s'appelle 'URGENCE ! mon hamster boite d'une patte aprés avoir couiner !'

Feli976

Pourquoi mon hamster ne crie plus ?