mon hamster devien de plus en plus en gros .Que faire ?

Utilisateur anonyme

mon hamster devient enorme de jour en jour j ai peur pour sa santer que faire ? je ne sais plus quoi il ne joue plus quand je le sort dans son air de jeux il dort quand je le sort dans ma chambre il va dormir sous le chat je le met dans sa boule il s endort dedans .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-etre que la nourriture que tu lui donne et trop grasse ?

Que lui donne tu a manger dans une journée.

Il s'ennui peut être avec les mien j'essaye de nouveau jouet fait maison.

Eviter de laissez ton Hamster avec le chat on sais jamais^^.

En hiver mon patafouin prend beaucoup de poid et dors presque tout le temps mais quans l'hiver se termine il reprend ses habitude.

C'est quoi comme race Syrien doré russe robro ou campbelly ?

Utilisateur anonyme

Salut Naruko, voici des liens:

http://hamster-russe.eklablog.net/friandises-et-complements-a4728170

http://hamster-russe.eklablog.net/tout-sur-les-maladies-a655674

( - ce lien là concerne surtout les hamsters russe par rapport à leur poids c'est pas le même que d'autre hamster )

En espérant que cela t'aidera.

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

( - ce lien là ( le deuxième ) concerne surtout les hamsters russe par rapport à leur poids c'est pas le même que d'autre hamster )

En espérant que cela t'aidera.

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

- ce lien là le deuxième concerne surtout les hamsters russe par rapport à leur poids c'est pas le même que d'autre hamster

En espérant que cela t'aidera.

Lou-83= Plume, Miette, Cachou

Utilisateur anonyme

va voir un vétérinaire ; je pense que c' est le meilleur moyen pou te rassurer

Utilisateur anonyme

pas de boule pour n'importe quel rongeur! On croit que l'animal s'amuse, mais en faite il ne pense qu'à fuir!^^

Utilisateur anonyme

A savoir aussi que pour un gros spécimen, le poid peut vairer entre 300 et 500 grammes.

La moyenne est de 120 grammes.

Le hamster est à la base un animal nocturne, il préfère peut être dormir quand tu le sors.