mon hamster dans une semaine

Utilisateur anonyme

je vais avoir mon petit hamter mais on ma conceillé le hamter doré mais comme je vais l'acheter en animaleri ( animalis) je ne sai pas qelle race il yaura, en tout qua le mal et moin aréssif a squ'il parrait ! en animalri quand on les achètes il ont 5 semains a peut prés c l'ge idéal ! enfin c se que jai vu dan des sites merci pour tou et bis!

13 réponses
Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

En gros, les hamsters se lavent à longueur de journée (ou de nuit plutôt) donc inutile de les laver

Utilisateur anonyme

a ok lol !